Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
22 juin 2011

Une question...une réponse...

Samedi 25 Juin

J'édite pour dire qu'effectivement il y a eu des soucis avec mon blog.

Normalement tout est rentré dans l'ordre...Merci de votre patience.

 

 

Un petit test ce matin!

Pouvez-vous me dire si mon blog s'affiche correctement chez vous?

En fonction de votre connexion, en fonction des changements que j'effectue sur
mon blog il peut s'afficher lentement.
Un peu de patience suffit souvent car lors de la seconde connexion tout ira plus
vite...

J'utilise des fontes qui ne sont pas toujours présentes sur votre Ordi mais
normalement il y a des fontes de substitution par défault qui elles se trouvent sur
votre machine.

Merci de vos réponses! Bonne journée!

 

Dom 009a

 

Cliquez sur "commentaires" au pied de ce message et rédigez votre commentaire.

Petit rappel: inutile d'avoir un blog pour répondre...
(la question m'a déjà été posée...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout fonctionne parfaitement de mon côté !
Répondre
L
Tout fonctionne normalement aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Impeccable chez moi ! Affichage instantanné.
Répondre
Z
Pas de problèmes pour afficher, en tous cas ces derniers temps..
Répondre
C
en fait, tout est dans la colonne de droite ...
Répondre
Publicité