Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
21 juin 2011

Daphnée

Jeudi soir j'ai retrouvé après 11 ans, une copine, ses filles et sa petite fille.

Cette petite fille est un adorable bébé de 5 mois prénomée Daphnée.

Elle est allée avec sa maman, sa grand mère et sa tante sur scène nous chanter un gospel.

Dans les bras de sa maman elle ouvrait de grands yeux et semblait tellement heureuse...

Je lui dédicace ce collier...

 

DaphneeWeb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tellement à mon goût. C'est magnifique ces tourbillons de pâte. Je pense que tu as des perles creuses aussi....Super beau ce collier. Bon wee.
Répondre
J
il est superbe!!!!!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
C
Lumineux!<br /> C'est le mot qui me vient!!!!
Répondre
G
Bravo pour cette belle gamme de couleurs ! Très beau collier !<br /> bises
Répondre
Publicité