Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
6 mai 2011

Rosa rosa rosam rosae rosae rosa etc...

J'avoue avoir du mal avec la couleur rose pour les bijoux...
(mais j'ai beaucoup aimé mes cours de latin ! )

Or donc Créationfimo a proposé un challenge autour du rose...j'aime les défis j'ai donc proposé ces colliers:

DSC07244a
Compliqué de mettre en valeur les couleurs de ce collier!

 

Spirale2

 

logocf_trasp_150

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi, c'est le contraire : j'adore les colliers roses, et ... j'ai détesté mes cours de latin ! (mais c'est maintenant que j'apprécie parfois d'en avoir fait ...)J'aime bcp le collier "grosses boules" ! Et comme je l'écrivais chez Tewee, je trouve ça sympa de faire des trucs qu'on n'aime pas au départ ! Un vrai exercice de remue méninges ! SofiG
Répondre
A
J'aime bien le second ... mais le premier aussi ;)<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité