Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
4 février 2011

Une publicité pour la soie ?

Etonnant ce dessin animé de Paul Grimault datant de 1951.
On peut penser que ce sont les soyeux de Lyon qui lui avaient demandé cette création!
Jugez plutôt...Pensez à couper le son du lecteur Deezer.


La Légende de la soie (Paul Grimault - 1951)

(1951 une année magnifique qui vit naître divers Lapins que l'on fête en cette année 2011!)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je regarderai ... bien sûr !
Répondre
A
Je regarderais de chez moi, car je suis au bureau, et j'ai coupé le son ;)<br /> Je te remercie pour ton commentaire sur les ghâts : tu ne peux pas savoir comme cela fait du bien d'être comprise !! Le pire, vois-tu, c'est que j'avais des "compagnons" de voyage qui faisaient le même genre de réflexion, pire même ... ça me dépasse car ce sont des personnes qui ont pratiquement fait le tour du monde mais qui ont l'esprit toujours aussi étriqué ! Quel gachis !<br /> Désolée de déverser ma hargne chez toi, mais je suis persuadée que tu me comprends. Allez, je redeviens "zen", et te souhaite une excellente semaine.<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité