Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
25 février 2010

Pause...fimo.

Avec ces deux petites bagues, je vous annonce que j'ai décidé de faire une petite pause...
Elle ne devrait pas être très longue car je cogite beaucoup...à dire vrai tellement de choses m'attirent...

Faire des bijoux reste avant tout pour moi un plaisir et un loisir...j'aime rechercher des trucs, des machins, des styles, des idées...
Or il y a des moments où j'ai très envie de jouer avec la pâte polymère et d'autres moments où je préfère aller vers d'autres univers...Je n'aime pas me sentir limitée...Je papillonne...Je n'aime pas l'idée de devoir produire à tout prix pour alimenter ce blog...J'ai besoin de prendre mon temps!

Donc pensez à mettre un "Flux", à "marquer cette page"... si mes petites créations vous intéressent un peu...
A bientôt ... de toutes façons je continue de me balader de blogs en blogs...

Bague1

Bague2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woaw elles sont magnifiques ces bagues !!! j'aurais bien du mal à choisir entre les deux ! la 2ème a même l'air d'être tout polymère !<br /> <br /> je comprends ton besoin de faire une pause, j'ai ressenti ça souvent comme tu le sais, et je le ressens encore... de toute façon, flâner et prendre son temps c'est faire le lit de bien jolies choses à venir, alors je me prépare à voir ce blog exploser de créations et de créativité lorsque tu vas revenir !! :-)) <br /> Bizzz
Répondre
M
reviens nous vite .......... on est toute pareille parfois on pause on pose lol !!! et on revient de plus belle !!!<br /> bisoussssssss à toi et à bientôt !!!<br /> malounette
Répondre
S
Deux jolies bagues au style que j'affectionne particulièrement, bravo !<br /> Je te souhaite une bonne pause en espèrant te retrouver très bientôt !<br /> Stéphanie.
Répondre
C
J'aime tellement tes créations, j'espère que tu vas revenir.
Répondre
C
Naturelles et bien jolies ces deux bagues, prends le temps de pause qu'il te faudra pour te ressourcer, faire les choses dont tu as envie, à plus !!
Répondre
Publicité