Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
1 novembre 2009

Sadira...

Sadira, ça vous dit quelque chose ? C'est le nom d'une étoile...Les étoiles je les aime, elles me font rêver, voyager loin des vicissitudes de notre monde de dingues...
Imaginez que l'une d'entre elles puisse abriter un monde plus apaisé, plus serein, plus tolérant...
Bon c'est vrai je déraille...du chaos ne peut naitre que le bordel bazar!!!

 

DSC04787

 

J'édite ce lundi soir car je m'en veux beaucoup de ne pas avoir cité le nom de
Rona Sarvas Weltman.
C'est la personne qui m'inspire depuis longtemps déjà...


Pour ce collier je me suis laissée aller à des tâtonnements divers et variés.
Je ne fais pas souvent de dessin pour mes créations et là encore moins!
D'ailleurs quand je fais un dessin, je ne fais pas le bijou!


J'ai fait les perles colorées début Juillet
mais je ne savais qu'en faire...
Ce week end j'ai pris les perles et j'ai passé du temps à
les placer sur le fil, à les retirer,
à les replacer d'une manière différente,
à les mélanger à d'autres...
J'ai pris un grand plaisir à faire cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau, par ici.<br /> Ton site, tes bijoux, tes "sources".<br /> Vraiment, on sent que tu t'éclates, et j'en suis ravie (ne serait-ce que visuellement).<br /> Je t'embrasse,<br /> Anne
Répondre
R
Tu as un style extra!<br /> Le blog est très chouette aussi, bravo.
Répondre
P
Bonjour, je n'ai pas trouvé le logo du concours veryniceblog, pourrais tu m'indiquer ou il se trouve ou le rajouter que je puisse valider ta selection pour la finale.
Répondre
F
Je n'avais pas encore vu que tu avais fait la une de Parole de pâte: et bien, veux-tu que je te dises? Tu n'as que ce que tu mérites.... Bravo!
Répondre
C
Je viens de laisser un message sur le blog de Parole de Pâte à propos de ton collier: PARFAIT!!!<br /> J'adore aussi tes photographies, toutes aussi parfaites, un vrai plaisir pour les yeux!<br /> J'ai fait comme toi ce weekend, j'ai assemblé des colliers avec des perles que j'ai fabriquées il y a longtemps, mais ce n'est que maintenant que j'ai eu des idées, et comme toi, j'ai eu beaucoup de plaisir...
Répondre
Publicité