Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
9 octobre 2009

Des boucles d'oreilles ...

Quelques boucles d'oreilles accompagnent le collier qui a fait la une de Parole de Pâte il y a quelques semaines...En pleine lumière, les voici ...


Dom_026_a

XXX

Dom_028a


Et puis ce qui devait arriver arriva...j'ai testé la pâte d'argent!

Dom_086_a

Pâte d'argent et cornaline

Soyez indulgents ! J'ai encore de gros progrès à faire...et ça me réjouit beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du plus bel effet, tes boucles. Et pour la pâte d'argent, c'est réussit. Bravo
Répondre
G
Je les trouve très belles tes B.O., pour un essai, c'est plutôt réussi !!!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe !<br /> Je craque sur les boucles d'oreilles rectangulaires... On dirait des oeuvres d'art contemporain, c'est vraiment trés beau !
Répondre
C
C'est magnifique et la pâte d'argent aussi.
Répondre
C
tu n'as vraiment pas à rougir la miss sur ton premier essai de pâte d'argent, elles sont jolies ces BO qu'est ce que tu peux leur reprocher
Répondre
Publicité