Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 juin 2009

Pourquoi ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Pourtant tout avait bien commencé...une cane sympa (que je vous montrerai plus tard...qui sait!).
Et puis au final un pendentif qui ne me plait pas mais alors pas du tout !
Alors, adepte de l'art éphémère, je l'ai sauvagement pris dans mes mains et je l'ai écrasé, roulé, transformé...
C'est alors que j'ai trouvé ces teintes très jolies et voici ce que j'en ai fait.


Amonite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Résultat final très sympa en effet...<br /> comme quoi, un truc raté peut quand même réussir à donner quelque chose
Répondre
E
Justement,je me demandé pourquoi il te plait pas ton pendentif??!! Mais,<br /> quandj'ai lus la suite, j'ai compris.Les couleurs obtenues après l'avoir écrasé sont vraiment tès belles.<br /> Bonne journée,Elena
Répondre
F
WHAOU!
Répondre
Z
Il est magnifique, à la fois sobre et plein de subtilités dans les couleurs, bravo !
Répondre
Publicité