Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
11 mai 2009

La maman des poissons...

Je suis une grande admiratrice du travail de
Gera Scott Chandler
J'aime son originalité, sa créativité, son talent.

fish2

Voilà bien mon problème : le talent ... et le savoir faire !
Je m'essaie depuis pas mal de temps à découvrir la façon de procéder de cette artiste et le résultat est assez médiocre!
Pourquoi toujours montrer ce qui est plus ou moins réussi!
Cette fois je vous montre mes essais...
Gera Scott Chandler n'a pas de soucis à se faire...Je ne suis pas prête de la concurrencer !

Poissons2

Le titre du message : un petit hommage à Boby Lapointe.


Découvrez Boby Lapointe!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il ne manque que les bulles, et ils nagent tes poissons, en plus Bobby Lapointe un régal.. avec le sourire ..<br /> bises<br /> nel
Répondre
X
J'avoue que j' aime autant, voir plus que l'original...les couleurs sont très harmonieuses et les poissons très expressifs ... et merci pour vos encouragements!
Répondre
Z
Moi aussi je l'adore et j'aimerais aussi percer ses secrets :-) (mais jusqu'à présent je ne m'y suis pas risquée).<br /> Tes poissons sont pas mal du tout ceci dit, je pense que les différences principales tiennent : 1/ aux craquelures qui sont chez toi plus épaisses, et 2/ au fait qu'il y a moins de mélanges de couleurs sur tes poissons (couleurs "thon sur thon" ah ah ah)que sur les siens.<br /> Mais l'effet que tu as réalisé est sympa aussi, le vert a quelque chose de "minéral" qui me plait bien, ça vaut le coup de creuser !
Répondre
S
C'est vraiment très jolie ! j'adore ton blog est vraiment super ! merci pour cette bonne balade !
Répondre
M
je ne connaissais pas du tout et je vais allez lui faire une petite visite. Pour un début c'est pas mal, il faut persister et tu trouveras au fur et à mesure le petit "truc" qui manque.En tout cas tes poissons sont dans un autre style plus ethnique. amitiés. momo
Répondre
Publicité