Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 mars 2009

Journée mondiale des femmes...

Je dédie ce message à toutes les femmes du monde dans la douleur, la souffrance, la soumission, l'esclavage, l'exploitation...

Je ne pouvais pas passer à côté...

"Pourquoi es-tu venue au monde, ma fille, quand un garçon je voulais ? Vas donc à la mer remplir ton seau : puisses-tu y tomber et t’y noyer" , chanson populaire de l’Inde...

L'idée d'une mosaïque de portraits de femmes trouvés sur Google, s'est imposé à moi...
Pas difficile puisque c'était le thème d'un jeu il y a peu ...

 

36776684

Si ça vous tente ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon melange de photos. Ciao et au revoir sur mon blog. Ciao. Cocodix
Répondre
P
Ces photos parlent d'elles-mêmes...Merci de penser à nous toutes !<br /> Certaines de ces photos montrent de très belles femmes heureuses, souriantes...A côté de cette femme battue et de cette femme voilée, qui elles ne peuvent exprimer soit rien (on ne voit même pas ses yeux), soit de la souffrance...<br /> Bonne fête en retard !<br /> amitiés - Tana'Calou -
Répondre
D
Une journée...c'est trop peu, sans les femmes le monde serait bien triste, qu'es ce que je raconte !?<br /> Sans les femmes il n'y aurait pas de monde...
Répondre
F
Très belle, ta mosaïque! <br /> Une journée de la femme...et 364 de l'homme! Il reste du travail à faire, même si je ne suis pas persuadée qu'une "journée", soit le meilleur moyen: ça me fait penser à ces "journées" d'espèces en péril ou de causes perdues. Je préférerais moins de tartinage de la part des journaleux et un peu plus d'actions au quotidien, comme une vraie révolte contre le fait que les plannings familiaux voient leurs crédits diminuer et qui, pour certains, doivent fermer...
Répondre
Z
tu as raison d'avoir marqué cette journée trés importante à mes yeux aussi quand on sait ce qui se passe dans certains payx et même chez nous amitié
Répondre
Publicité