Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
5 mars 2009

Moi je dis "Madame" !

Je viens de changer de chambouler l'interface ( j'aime bien ce mot: interface...) de mon blog.
Je n'y serais jamais parvenue sans l'aide de Demolitetuto.

Je vous ai déjà parler d'elle ( car c'est une femme que j'ai prise pour un monsieur...la honte me patafiolle!). Elle me donne des cours particuliers de HTML via mon ecran PC et ses blogs...

Une mine vous dis-je! Ses blogs, c'est ici : (Cliquez sur les images)
                    demolitetuto.fr                                                 Bienvenue dans le monde réel! 
  BanniereDemolitetuto   et   BanniereDemolitetuto2

Encore un grand merci à elle et surtout n'hésitez plus, lancez-vous dans le mode avancé de CanalBlog ( mais pensez à toujours enregistrer vos pages sur le Boc-note par exemple avant de faire quoique ce soit !)

Mais c'était sans compter sans la gourmandise de cette Dame. Jugez par vous même...Allez-y, cliquez sur l'image!:

BanniereDemolitetuto3

Le blog est avenant, joli, fonctionnel, avec de belles animations Flash, et les recettes sont fort appétissantes!

Bonne balade...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là! Pourquoi t'ai-je prise pour un homme?<br /> Je suis vraiment désolée :-( et confuse...<br /> La petite photo peut être...Moi, que mes fils trouvent trop féministe... j'ai la honte!!!<br /> En tous cas mille excuses et encore merci...
Répondre
D
Salut,<br /> <br /> C'est sympa de faire de la pub pour mes blogs, mais apparemment tu me prends pour un Monsieur, et je peux t'assurer que je suis bien une fille !<br /> ça serait sympa de rectifier le tir :-)<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message pour les colonnes, je regarde si j'ai ça en magasin...<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité