Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
15 janvier 2009

C'est qui la meilleure?

au_style_hoRendez-vous compte j'ai reçu un prix ... tout à fait mérité il est vrai, oh combien justifié...
Et qui plus est je l'accepte et de bon coeur !
Il faut avouer que je n'avais pas reçu le fabuleux prix "I love your blog"...Justice est donc faite ...

MERCI à Anne - Le bruit des vagues- d'avoir outrepassé les lois du réglement de ce prix et je vais donc faire de même... 
En passant, c'est un honneur de figurer dans ta liste.   

Artfany  Berlingots   Bravigoù Mevena   Créa'Sofimo  Cristalline   
Effet Fimo  Eliz'art   Evarmonie Fimo by IC   FimoKat   Fimosaïque  Gadouille  Gris bleu   La Sagrasa  Le blog de Marie 
Le bruit des vagues   Le songe de Flora
Les fimoteries de Maniguette   Les hobbys de Cawol 
Les songes de natura  Madeleine Songe Madinblue
Mamezelle Cat   Ptits Cailloux   Shivalala Soniacréations
Et encore :
Croqueuse 2 Perles   Dom.P  Emmanuel Smague  La fée bouclette Pas si Bête  Petite chose  Redsky  Stéphanie Ledoux    Trentenaire, marié, deux enfants  Petit précis de Grumeautique

PARDON à toutes celles et ceux dont j'aime le travail et les blogs et que je n'ai pas mentionnés...Dans la colonne de gauche du blog il y a encore des merveilles...

J'ajouterai à ma liste Zou'sblog biensûr
car moi les règles c'est pas mon truc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Domitsu, cela faisait un petit temps que nous n'étions pas venu sur ton blog, et là on vient de voir que tu nous as mentionné dans tes blogs favoris...merci, franchement, c'est un beau cadeau de voir qu'on a toujours des gens qui pensent à nous!! nous t'écrivons un mail perso!! a bientot,r aphasl et sheila
Répondre
M
Félicitations ;-) et merci de me faire figurer dans ta liste également ! A la prochaine !
Répondre
F
Et ben tu veux que je te dise: ce prix, tu ne l'as pas volé!!!! Et puis, le bon goût de Anne ne saurait mentir, non???
Répondre
Z
Me voici dans l'antre de la ménagère rebelle :-)<br /> Je vais y faire un tour (honte à moi, je ne connaissais pas), les bijoux et peinture de la première page sont très alléchants !
Répondre
A
Rien que de voir la tête du bonhomme, je suis encore hilarde ! Je te souhaite une excellente année, si je ne l'avais pas encore fait...<br /> Je regarde régulièrement tes photos que je trouve toujours aussi belle, et chaque fois que je viens chez toi, je pense à ma chère Bretagne.<br /> Lucky Domi !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Publicité