Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 novembre 2008

Calculez votre empreinte écologique

J'ai dû mettre le fimotage et autres loisirs créatifs de côté...
Plus le temps...

Mais je n'en reste pas moins une citoyenne voire une éco-citoyenne de la planète.
J'ai trouvé cette initiative du WWF très intéressante.
Je vous engage à aller calculer votre


empreinte écologique,
c'est édifiant !

Allez sur le site du
WWF

et/ou cliquez sur cette bannière :

planete_medium

N'oublions jamais que ce sont nos enfants
qui nous prêtent cette planète...

Pour clore avec cette rubrique "prise de conscience écolo" vous pouvez aller voir ce film:
"Nos enfants nous accuseront"
C'est un film qui sort en salle sur les dangers de la pollution agro-chimique.

Cliquez sur la photo!


nos_enfants_nous_accuseront

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"... Mais la nature est là qui t'invite et qui t'aime; Plonge-toi dans son sein qu'elle t'ouvre toujours..."<br /> <br /> A. Lamartine
Répondre
M
Je suis d'accord ... un jour nos enfants nous accuserons !... nous qui pouvons accuser nos parents ... Il faut aller voir ce film qui j'espère sera un grain de sable supplémentaire dans la dune de la prise de conscience générale...<br /> Une polymèriste/viticultrice en BIO :o)! Douce soirée à toi.
Répondre
Publicité