Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
5 octobre 2008

Essais et autres tripatouillages...

Plus le temps de faire quoique que ce soit...
10 heures par jour enfermée à bosser ne me laisse
pas de temps en ce moment pour m'adonner à mon loisir préféré.
Alors quand j'ai deux minutes j'essaie, je teste, je cherche,
j'entasse dans des boites en attendant d'éventuels montages...
Le peu de temps dont je dispose est sourtout consacré à aller vous rendre visite!

Dom_024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh j'adore cet essai, quel bel effet de matière, franchement c'est inovant, je rejoins Sylvie, je n'ai jamais vu ce style auparavant, alors continue ces essais et fais nous rêver, bon courage pour ces journées de boulot interminables
Répondre
E
Petit essai d'analyse psycho: Ton pendentif me fait penser à de la lave refroidie, serait-ce que ton cerveau est en ébullition par trop de restrictions créative?! <br /> Sérieux je le trouve génial!
Répondre
G
Oh mais dis-donc tu emploies bien le peu de temps qui te reste !<br /> C'est tout à fait splendide cette chose-là !!! (bon d'accord c'est un pendentif apparemment, mais si je dis "chose" c'est que c'est totalement original, et que ça ne ressemble à rien de connu !)<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
F
Ah pour moi, ce n'est pas le mot "bizarre" qui qualifie ce pendentif mais "superbe". Il est à la fois brut et travaillé, mystérieux, d'une couleur (pour moi) indéfinissable... On a vraiment l'impression que c'est la terre en fusion elle-même, qui l'a crée avec des oxydes. Même si j'ai bien aimé les derniers que tu as postés, celui-ci est incontestablement mon préféré!!!
Répondre
M
Bizard,étrange,surprenat,intrigant ..... <br /> lol il est vraiment bizard c'est le mot le plus approprié !!!!<br /> Mais il est aussi étonnant ..... et joli bravo!!!<br /> malounette
Répondre
Publicité