Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
6 août 2008

Un outil très intéressant

A force de chercher j'ai l'ai trouvé :

Un nuancier génial grâce auquel vous pouvez faire des mélanges, des juxtapositions,
créer vous mêmes vos thèmes d'après les nuanciers proposés ou d'après vos photos,
une merveille vous dis-je,
alors je voulais vous faire partager cette découverte au plus vite !

C'est ici : http://kuler.adobe.com/

Kuler1

Kuler2

Kuler3

Cette jeunne femme crée des merveilles en verre allez voir son site, c'est ici : http://www.beadabundant.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En changeant d'ordinateur j'avais perdu le nom de ce site que je trouve génial. Grâce à toi je l'ai retrouvé. Merci<br /> Maryy
Répondre
L
merci pour l'info,maintenant reste plus qu'a essayer de le faire fonctionner(I don't understand english!!)bye<br /> lulianne
Répondre
S
Très sympa ce nuancier en effet! merci bien!!<br /> Bonne vacances si c'est le cas!<br /> bises
Répondre
C
c'est super , merci!...et bonnes vacances!
Répondre
S
super ton site et super création j'aime beaucoup bravo
Répondre
Publicité