Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
27 juin 2008

Port St Sauveur

Ce sont mes débuts dans le montage vidéo...
Ne soyez pas trop sévères ! La caméra bouge un peu, le mixage du son n'est pas top...
mais c'est en sciant que Léonard De Vinci ...alors affaire à suivre!

Je suis une ménagère de plus de 50 ans touche à tout
et je "m'éclate grâve" avec tous ces bidouillages ... 

La scène se déroule un après midi à marée basse,
à Port St Sauveur sur l'Ile Grande, près de Pleumeur Bodou et Trébeurden,
dans les Côtes d'Armor.

J'avoue être assez déçue par la qualité de l'image de Dailymotion...
Chez moi l'image est beaucoup plus belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon coeur se serre quand je pense à l'Ile Grande !! Que de bons moments j'y ai vécu avec mon amoureux, c'est le lieu de nos premières vacances en couple ! et puis nous y avons emmené nos loulous il y a 2 ans et nous espérons bien y retourner cet été ! alors merci de nous montrer ces belles images !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton commentaire, je pensai pas avoir un écrit sur cet article...merci de me remonter le morale, ça fait du bien...gros bisous
Répondre
N
Trop sympa cette balade, dommage que j'habite loin, ça donne trop envie!!!Gros bisous ma Domi.
Répondre
A
Ohh... Domi<br /> Ce cri des mouettes, <br /> et puis la musique de yann thiersen, <br /> ...et puis, <br /> ...et puis l'île grande où je revois ma "petite" en couches culottes, et ma "grande" qui ramassait les coques avec ma soeur, je l'entendais éclater de rire à l'autre bout de la plage<br /> c'était... déjà avant.<br /> Je me disais, "tiens, une maison, ici, comme j'en rêverais !" Et j'en rêve encore, vois-tu...<br /> Bouffée d'oxygène, <br /> ça fait du bien.<br /> Merci<br /> Avec mon amitié,<br /> Anne<br /> (bravo aussi pour tes dernier bijoux en vrille : j'adore, et puis tes photos sur "éloge de l'ombre et de la lumière. Je ne prends pas toujours le temps de laisser un com en passant, mais j'admire ton oeil averti...)
Répondre
F
Ouah!!! Je me redresse d'être la première à laisser un commentaire sur ce premier film des "fims du dossen"! Ah, ah: 20th century, Europa, MK2 et autres, vous pouvez trembler: Domitsu arrive!!! <br /> Chez moi, le son, et l'image, sont tout à fait bon; tu reproches quoi??? <br /> Et puis comme tu le dis, c'est en sciant que Léonard devint Ci (c'est aussi en mouchant qu'on devient moucheron, ou, comme le disait joliment Queneau "en lisant qu'on devient liseron". Ce sera donc en filmant que tu deviendras... cinéaste!
Répondre
Publicité