Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
22 mai 2008

Les sculptures de Charlotte

Charlotte Lenglare est une jeune artiste qui habite près de chez moi,
En attendant qu'elle crée son blog ;-) elle vient faire un tour ici pour vous présenter ses sculptures en papier maché.

Quand je les ai vues j'ai été totalement emballée!
Toutes ses créations sont très colorées, avec ces formes arrondies que j'aime tant.

Voici aujourd'hui trois modèles de ces poupées de papier maché.
Elles mesurent environ 80 cm.

Cliquez pour agrandir les photos.

Charlotte_004

Charlotte_005

Charlotte_006

Charlotte_007

Charlotte_002

Charlotte_003

Elle recherche des lieux d'exposition alors si vous avez des idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais bien la progression créatrice de ma flle Charlotte, j'ai vu évoluer ses idées et ses méthodes, les photos sont bien mais la réalité des oeuvre absolument plus que formidable!<br /> Quelques personnes en panne d'idée pour magnifier leur "espace" de vie feraient bien de s'intéresser à ces oeuvres colorées et KOOLOCOLOROVOLUMINEUSES!
Répondre
M
c'est super, trés coloré, du beau travail. Sont-elles grandes? car on ne se rend pas trop compte. bravo à ta copine. amitiés. momo
Répondre
C
Comme j'aime ces courbes colorées .Des rondeurs , de la pétillance . <br /> <br /> pourquoi pas à La Gacilly ? Je crois qu'il y a des expos à organiser .C'est peut être loin de chez vous ? <br /> Bises
Répondre
Publicité