Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 février 2008

Dilemme...

Sylvie (Gadouille) m'a proposé de jouer au petit jeu qui se déroule en ce moment sur la blogosphère...
Impossible pour moi de dire ici concernant la fimo qui a mes préférences...tous les blogs que j'aime bien sont dans mes liens.
Alors je vais contourner la difficulté en citant des blogs ou sites qui n'ont rien à voir avec la pâte polymère !

Pour visiter ces blogs ou sites cliquez sur les photos...

J'aime beaucoup ce que fait Stéphanie Leroux:

S

XXX
J'aime aussi beaucoup l'univers de Martine Roch.
Vous pouvez le découvrir  ici et 

M

XXX
J'aime voir et revoir les photos d' Emmunuel Smague

E

XXX
J'aime ce site, indispensable à la sauvegarde de notre patrimoine oral et musical Breton

SITEDASTUM

XXX
Un site sur lequel j'aime me perdre !

eo_2007_494x271
Le musée Guimet

XXX
Le site de Serge Lepage...il fut mon professeur d'aquarelle, il y a quelques années....
Un homme  d'une gentilesse qui n'a d'égale que son talent...
Il ne fait pas que de l'aquarelle, il explore de nombreux univers...

S

XXX
Bien sûr impossible de ne pas citer le site de mon amie Dom.P

Dom

XXX
Pour le moment je n'en vois pas d'autres mais je viendrai les placer là s'ils me reviennent à l'idée...
Et bien sûr n'oubliez pas de visiter les liens que j'ai noté à gauche de votre écran...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui ! Alimente cette catégorie :)<br /> Bises.<br /> <br /> Je suis heureuse que mes choix musicaux résonnent en toi...
Répondre
A
Ah... ces awards qui courent sur la blogosphère...<br /> Viens faire un tour sur mon blog<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
M
merci pour ces liens, de vraies découvertes! bises :)
Répondre
Publicité