Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
26 janvier 2008

Une bonne soirée ...

Hier soir je suis allée voir Le Cirque Trottola

Trottola

Une soirée absolument merveilleuse ...

Lannion est une ville relai pour les arts du cirque, nous avons donc la chance de pouvoir aller à la rencontre d'artistes magnifiques, étonnants, surprenants...

Je vous recommande d'aller lire ceci concernant leur dernier spectacle.

S'ils passent chez vous allez-y!!! Foncez !!!

Voilà ce qu'écrit Ouest-France, mieux que je ne pourrais le faire!

« Volchok » du cirque Trottola.

Un balai, un manteau, une échelle... Ces accessoires de tous les jours sont prétextes à un spectacle hors du commun. Volchok (toupie en russe) est la toute récente création du cirque Trottola, un duo d'acrobates - l'ogre Bonaventure Gacon et le Petit Poucet Titoune - auquel se sont ajoutés un jongleur danois, Mads Rosenbeck, et un musicien, Pierre Veyser. Avec une maladresse feinte, toujours à la limite de la chute, les trois chiffonniers, ahuris, affairés et renfrognés, trimballent les spectateurs, comme leurs ballots, dans un univers où l'hilarité le dispute à l'émerveillement. A voir en famille à partir de 6 ans.

Trottola2
Credit à Ouest-France!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous en parler .Je ne connais pas ce cirque là . <br /> <br /> J'aime le cirque , je vais surveiller s'il passe par chez moi . <br /> bises
Répondre
C
merci pour l'info j'aime le cirque, on ne sait jamais ils passeront peut être par chez moi, voilà de belles soirées détente qui change des redif à la télé
Répondre
Publicité