Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
23 janvier 2008

Une maison de Fée...

Dom_009b Dom_006 Dom_015   

Dom_014    Dom_132    Dom_108
Dom_026 Dom_018 Dom_129

Entre Noël et le nouvel an je suis descendue à Lyon durant quelques jours.
J'ai été accueillie chez une Fée...
Si elle lit ces mots je l'embrasse...
Elle a des doigts d'or et des idées plein la tête...
Je vous en ai déjà parlé...
Vous pouvez aller lui rendre visite ici:

lanternerouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta mosaïque est superbe ! je comprends que cette fée soit inspirée. je suis retourner regarder ses créations, je suis toujours autant sous le charme :)
Répondre
S
ses écharpes, comme tout le reste d'ailleurs, sont superbes. J'aime beaucoup son univers précieux et mystérieux, je comprends que tu t'y sois trouvé à ton aise... je t'embrasse !
Répondre
E
C'est vraiment très très beau ce que fait ton amie, quel talent!
Répondre
F
Elle fait effectivement des choses superbes (et en plus, sur l'article qui lui est consacré on voit que c'est une bien jolie madame: c'est pô juste!!! Y'en a qui ont tout... et y a les autres...) <br /> En voyant ce qu'elle crée, on se doute que ça doit être féérique chez elle et un univers de fée vu par un OEIL tel que le tien... ça donne des photos à la fois chaleureuses et mystérieuses, oniriques en diable. C'est drôle, ça me rappelle certaines photos qu'avait faites Hervé Guibert d'où se dégageait ce même climat étrange. Bref, ça me rappelle ma jeunesse, et ça fait remonter plein de choses... Tu es vraiment championne pour susciter l'émotion!!!
Répondre
Publicité