Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
16 janvier 2008

Rencontre nocture avec une salamandre ...

Je rentre tard dans la nuit, elle déambulait devant ma porte...

Il faut croire que le temps humide lui a inspiré cette balade nocturne !

Dom_014

Dom_020

La pauvre a sans doute été très perturbuée par
cette paparazi envahissante qui l'a éblouie à coup de flash!!!

De plus j'ai dû faire vite car ça avance rapidement ces petites bêtes
et elle ne ne restait pas longtemps dans le cadre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'en ai vu qu'une seule fois dans ma vie : nous étions allés, mon mari et moi, faire une petite marche en montagne, et la belle se prélassait dans une flaque, au soleil.<br /> J'ignorais, alors, combien elles sont difficiles à voir...<br /> Merci, Dom, pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Grosses bises,<br /> Anne
Répondre
F
Tu imagines si c'était un TGV qui était passé devant ta porte???? La prochaine fois, essaie d'inviter un escargot: tu auras le temps de le prendre en photo (ceci étant, les photos de ta salamandre sont très bien... comme d'hab)
Répondre
C
oh qu'elle est belle, j'adore les salamandres, et toi tu as une chance inouie d'avoir pu approcher celle-ci
Répondre
L
J'imagine que tu as dû être surprise!<br /> Elle est toute belle.
Répondre
Publicité