Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
24 décembre 2007

Joyeux Noël !

AnimNo_l

Un joyeux et agréable Noël à vous toutes !

Un grand big merci à celles qui m'ont gâtée...

Bises à toutes

Dom_001

Le tableau canivets de Fabienne...Un travail dingue!
Désolée Fabienne, il est impossible à photographier à cause des reflets!
Je ferai d'autres essais de jour...
Un grand MERCI à toi Fabienne

Dom_012

Une super jolie barette pour tenir mes longs cheveux
et cette jolie bougie parfumée au thé vert
Un grand MERCI à toi Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !!! Juste un tit coucou pour te souhaiter une super bonne et heureuse nouvelle année !<br /> Que 2008 t'apporte tout ce dont ton coeur désire et plus encore ! ;o)<br /> Amitié,<br /> Cory
Répondre
N
BONNE ANNEE !!!!! Pleins de bisous, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!!!!
Répondre
C
je te souhaite une très belle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu recherches et qu'elle préserve les tiens :)<br /> Je t'embrasse bien fort !
Répondre
M
Shivalala parlant d'un lutin breton, <br /> moi la bretonne, je n'ai pas résisté à la curiosité !!!!<br /> pas déçue, très joli blog !!<br /> bonne fin d'année !
Répondre
M
joyeux noel!
Répondre
Publicité