Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
19 décembre 2007

Jeux d'eau

Un peu d'eau dans un lavabo, une pierre ponce, une perle en fimo ;-)
et un programme de retouches photos histoire de s'amuser un peu...

Sans oublier l'appareil photo!

Le plus difficile est de synchroniser le lâcher d'objet et le déclencheur !

Cliquez / agrandissez !

Dom_032c

Dom_030d

Dom_034c

Il va peut être me falloir créer un blog photo un de ces jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont superbes, fines et sensibles, j'admire ! Bisous
Répondre
S
elles sont très belles ces photos! très agréables à regarder, reposantes, fraiches! bravo
Répondre
V
je suis toujours super sensible à tes photos !! elles sont vraiment belles et de grande qualité, bravo et merci !
Répondre
A
La première photo est absolument incroyable !<br /> Je l'aime vraiment beaucoup !<br /> Moi aussi, j'aime ce côté éclectique de ton blog. On ne sait pas si l'on aura le droit d'admirer un bijou ou une photo, et je trouve ça excellent...<br /> Encore merci pour ton paquet, il m'a vraiment touchée (le tien se prépare ...tout doucement).<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
N
tes photos sont vraiment sublimes!!!! je rêves de savoir faire ça!!! Faudrait déjà que j'arrive à optimiser les capacités de mon appareil numérique,je me sers jamais de tous les boutons de réglage, lol!!!! pleins de bises, et encore une fois bravo, t'es hyper super méga douée!!!!!
Répondre
Publicité