Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
16 décembre 2007

C'est pour qui les bons ananas ???

Je vous en avais parlé
Grâce à Stéphanie ...qui n'a pas eu à aller bien loin pour la cueillette, les voici :

Un porte-container a perdu une partie de sa cargaison dans la tempête.
Des containers remplis d' ananas
sont venus s'éventrer sur nos plages et nos côtes, libérant leur contenu...

Plus sympa que le pétrole, des centaines de personnes
sont venus nettoyer rapidement les plages!!!

Ils sont absolument délicieux, juteux, sucrés m'a dit un ami...
L'eau de mer n'a pas eu le temps de les imbiber.

Je n'ai pû aller participer au nettoyage "civique" des nos plages!!!

Le porc à l'ananas sera pour une autre fois...sans compter tous les bons gâteaux!

Arrivage

Crédits photos: Stéphanie
C 'est elle sur la photo !
Merci Stéphanie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chacun sa cargaison, nous on a eu le droit au paquets de cigarettes moins drole que les ananas
Répondre
C
Ben... et personne t'en a donné un petit ? <br /> Z'ont tout gardé leur cargaison tes copains...<br /> Pô juste ! Je note la recette de N&nette...
Répondre
N
Oui !!! j'ai vu ça à la télé !!! POur une fois que c'est pas du fuel tout gluant !! Nettoyage plus sympa et plus écolo !! Bon appetit !!<br /> biz nath
Répondre
N
haaaaa, la salade ananas/crevettes/avocats/riz/mayo, mon péché mignon!!!! Tu m'as donné envie avec tes ananas, je vais me faire ça dans la semaine!!!! C'est clair que c'est plu sympa que le pétrole!!!! Bisou
Répondre
C
et bien voilà maintenant il va falloir changer ton repas de noel en version Créole, cela doit être rudement bon....
Répondre
Publicité