Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
7 décembre 2007

En noir et blanc...

***

Volutes

Volutes

Artemisia_NB

Artémisia après la pluie

Les_couleurs_de_No_l

Couleurs de Noël

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi
alors c'est photo ou fimo !!!
Et en ce moment c'est photo et je ne vous dis pas ...
je vois mes pinceaux d'aquarelliste
(très amateure) qui me font de l'oeil...
Vivement la retraite...
mais ce n'est pas demain la veille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli n&b, j'aime beaucoup la 1ère :)<br /> bonne continuation, et merci pour votre visite commentée sur mon blog ;)
Répondre
C
Et bien tant mieux si tu n'es pas encore à la retraite... c'est que tu es encore jeune ! mais si mais si ! même si tes genoux te font mal...<br /> Bravo pour les photos en noir et blanc, c'est très beau, ça donne envie de faire une déco de Noël noir et blanche... mais il faudrait tout racheter ou presque... et donc stocker... alors non ! Je vais rester dans l'ivoire et or en ce qui me concerne !
Répondre
P
bah madame!!! respect !!! tes photos sont à tomber!!!une âme d'artiste!
Répondre
F
Dom, juste une quetsion? Y a t'il des choses que tu ne saches pas faire???? J'ai des doutes, mais si la réponse était posititve, ça décomplexerait bon nombre d'entre nous!!!! En tout cas, bravo pour ces photos magnifiques. Je partage avec Shivalala l'idée selon laquelle ton univers se dégage quel que soit le moyen que tu utilises pour t'exprimer.... Merci de nous y donner accès.
Répondre
S
Photos ou fimo, on retrouve bien ton univers et on y trouve son compte ! Elles sont magnifiques... bises
Répondre
Publicité