Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
4 novembre 2007

Noir c'est noir ...

DSC04185

Voilà un petit pendentif, fruit de mes élucubrations...

Une de mes problèmatiques était quel style adopter?
La plupart d'entre vous a un style et je ne sais pas pourquoi, sans doute un besoin de me démarquer, de me faire remarquer, d'exister allez savoir ... j'étais à la recherche de mon style! Quelle prétention!!!
Eh bien bien voilà j'ai pris ma décision :   NO LIMITS !!!
Un de mes professeurs de collège me dénommait "le papillon" car j'étais curieuse de tout, j'allais vers tout ... enfin pour faire court la vie me passionnait déjà ...
Rien n'a changé et j'ai donc décidé de faire tout ce qu' il m'amuse de faire...de laisser mon imagination au pouvoir...
J'ai envie de butiner, d'essayer, de tenter, de râter (important le droit à l'erreur!), de me fourvoyer...de me perdre...
Vous pouvez le constater ...ça va mieux !

MERCI
à vous toutes qui m'avez laissé un petit message sur le blog ou en MP...Vous m'avez redonné confiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
No limits , comme c'est joliment dit ! <br /> Superbe réalisation une fois de plus .Surtout ne limite pas ta créativité !<br /> Bises
Répondre
M
Quand somptuosité rime avec sobriété, ça donne ce pendentif. Bravo !
Répondre
L
très joli collier j'aime beaucoup il me fait penser un peu aux bijoux de l'antiquité de par la couleur et la forme donnée bravo
Répondre
F
Un papillon qui fait un escargot, c'est le pompon!!!!!"avec tout ce qu'ils envoient la-haut, c'est pu com'c'était, ma pôv dame!" N'empêche que c'est sacrément chouette. Dix jours avant le Beaujolais nouveau, c'est la Dom nouvelle qui est arrivée.... et ça fait bien plaisir. Alors chapeau bas, et avec une plume, s'il vous plait.
Répondre
L
tres sympa ce collier! j'aime beaucoup!<br /> je fais aussi des petites choses en pate fimo...
Répondre
Publicité