Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
30 octobre 2007

Confidence ...

BougieBleue

En ce moment je ne crée plus...j'éprouve un besoin, une nécessité, de repos, de repli...
A voir, à admirer, tant de créatrices magnifiques sur le net, je me suis perdue...

Bien sûr, vous toutes que j'admire, vous qui êtes la source de mes inspirations,
vous qui me permettez d'apprendre grâce à vos tutos, n'y êtes pour rien!

C'est juste un petit passage à vide...

Paradoxalement les idées sont là, nombreuses, très nombreuses, trop nombreuses ...
Mon esprit a "buggé" ...impossible de passer à l'acte...
Ma tête est vide ou plutôt non... elle est pleine mais trop pleine...

Mon imagination est parasitée par les aléas de la vie...par le travail...
par le temps qui passe et que je ne parviens pas à arrêter...

Dans la journée pas le temps de patouiller et le soir trop fatiguée!

La flamme est toujours là mais elle vacille plus que d'ordinaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des fois il faut savoir faire le vide pour mieux recommencer, ça m'arrive aussi des fois d'avoir plein d'idées et une fois devant la pâte, de me dire que c'est du déjà vu, pas assez original... pas envie quoi! c'est passager, heureusement!! bref, plein de bisous, ne te décourage pas, ça reviendra.....
Répondre
C
Moi non plus, depuis de nombreux mois... et pourtant j'ai des idées tous les jours, mais un peu comme toi je les trouve vaines.<br /> Et en même temps je sens que tout cela se remet en place et que bientôt, je vais me lancer de nouveau, avec des projets neufs, différents. Pour moi c'est nécessaire de passer par cette phase purement intellectuelle, c'est comme un sas de décompression.<br /> Peut-être est-ce pareil pour toi !<br /> Non tu ne t'es pas perdue, au contraire tu vas te trouver davantage. Bises :)
Répondre
P
Ce sentiment je le connais bien - il faut parfois un peu de repli sur soi pour revenir plus forte avec plus d'envie encore...<br /> <br /> moi je suis plutot dans une période "tout ce que je crée finit à la poubelle!!!!"- je rate absolument tout - c'est moche - et donc je ne montre rien...mon blog est un peu délaissé...mais je sais qu'il faut que je laisse passer la crise!
Répondre
L
c'est vrai que parfois on a envie de faire tellement de choses qu'on ne sait pas comment s'y prendre. Un peu de repos ne fait pas de mal alors ressource toi, à bientôt
Répondre
C
Ben alors ??? un peu de repos et tu te recentres sur une idée qui te fait très très envie, plus que les autres... après un bug on désinstalle et on réinstalle tout... A très bientôt... Bises
Répondre
Publicité