Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
29 octobre 2007

Hommage à Marc Lambert...

Je ne connais pas ce photographe mais en musardant sur la toile j'ai découvert ses photos.
Ce fut un véritable instant de bonheur que je souhaite vous faire partager...
Allez voir son site (ici)  mais en attendant quelques photos :

cygnereflets

melezes

letrublion

paradenuptialegrebeshuppes

mtblancenfilade

Avec pour seul chapeau la lune
Je voudrais tant partir !
Ciel du voyage

Tagami Kikusha (1753-1862)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout simplement superbe, merci !
Répondre
C
Ton commentaire est arrivé chez moi, alors que je pensais justement à toi !<br /> Les photos sont très belles, tes choix sont toujours judicieux :)
Répondre
B
Merci pour ces belles photos qui font reposer un cerveau en ébullition ;)
Répondre
N
Effectivement ces photos sont vraiment très belles !!! Une petite préférence pour la deuxième ^^
Répondre
P
ouf je respire et voyage un peu - c'est apaisant - grand merci!
Répondre
Publicité