Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
10 octobre 2007

Nabila ...Nabila... suite et fin du troc

J'ai demandé, il y a quelques mois à Nabila si nous pouvions "troquer" ensemble...
Je trouvais que les toiles qu'elle réalisait, ressemblant aux dessins faits au henné sur les mains des femmes de Magreb, étaient très beaux...

Elle a eu la gentilesse d'accepter et voilà ce qu'elle a réalisé pour moi:

DSC04125

DSC04127
clic pour agrandir!

Aujourd'hui cette journée d'automne était sombre, cette toile illumine à présent mon décor...

Mais Nabila ne s'est pas arrêtée là, elle m'a ramené de son séjour au Maroc durant l'été, ce très joli collier:

DSC04128

DSC04131

Un très grand MERCI à toi Nabila...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nabila,<br /> tes dessins sont magnifiques<br /> tout en noblesse, NABILA
Répondre
F
j'aime enormement ce collier !!! il laisse imaginer beaucoup de choses....bravo c'est superbe
Répondre
N
Oh super ^^ ça fait plaisir
Répondre
D
Nabila,<br /> ton tableau a du succès ! C'est mérité...Chez moi il fait aussi un tabac!!!
Répondre
N
Kikou<br /> <br /> <br /> Les motifs sont fait avec du henné et la dimension de la toile est de 24 cm sur 30 cm ^^
Répondre
Publicité