Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
7 octobre 2007

Sonate d'automne

Enfin!!! Après quatre jours de douleurs dentaires infernales le calme est revenu!
Alors je me suis jetée sur mes pains de fimo et j'ai laissé mon imagination guider mes mains...
L'automne est ma saison préférée...Les couleurs et la lumière sans doute...

DSC04079_

DSC04082a     DSC04083

Quand on voit parmi les arbres se glisser la lumière de la lune
C'est que voici l'automne, ce tourment de nos coeurs
(Anonyme du Xème siècle-Japon)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton interprétation des couleurs automnales est magistrale!!!<br /> j'applaudis des 2 mains!!!!
Répondre
P
je viens souvent visiter votre bog ! mais kes ke c beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
il est vraiment trés joli.bizzz
Répondre
M
En effet, l'automne t'inspire! C'est trop beau, j'adore aussi ces couleurs. Ce collier est de "toute beauté"...
Répondre
A
L'automne aussi me plait, avec ses couleurs chaudes... Bravo pour ta création.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Publicité