Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
3 septembre 2007

Fleurs du jardin ...

Je n'ai pas le temps de fimoter...GRRRRRR :-( 
J'ai repris le boulot dare dare...
Alors sous vos zyeuséblouis les fleurs de mon jardin...
                                                                                               Clic clic pour agrandir...    

La_Blanche
                                                                                                                            Rose... blanche

Pivoines
                                                                                                       Pivoines

Potentille_du_N_pal
                                                                                       Potentille de l'himalaya

Pavot
                                                                                                        Pavot

Centaur_e
                                                                                                      Centaurée

Chrisanth_mes
                                                                                                  Chrisanthèmes

Solitude
                                                                                  Hortensia...le retardataire

Connaissez-vous l'effet teflon ?                                        

Les_Gouttes

La_Goutte
                                                                                                                                        Capucines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon, je sais, je ne suis pas la seule à le penser ... mais tes fleurs sont splendides, bravo !!! ... et merci pour ton comm sur mon blog !
Répondre
L
je suis de l'avis de toutes, elles sont vraiment chouette tes photos!!!
Répondre
Z
tes photos sont magnifiques est ce ton jardin?? bises
Répondre
K
Ton jardin doit être une splendeur, tu as su mettre en valeur ce que dame nature et de belles mains vertes (certainement)ont crées.<br /> bravo kty
Répondre
S
elles sont magnifiques tes photos ! Il faut dire aussi que les modèles qui ont posé pour toi c'est de la haute couture ! Bon courage pour la reprise et n'oublies pas de penser à toi bises
Répondre
Publicité