Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
22 août 2007

Nouvelle catégorie

Vous trouverez dans la colonne de gauche une nouvelle catégorie de liens: "SITES D'AiLLEURS".
J' ai placé là les sites d'artistes polymèristes US ou autres que je trouve souvent exceptionnels...
Je vous laisse juger...
Allez leur rendre visite...prenez le temps de regarder, de contempler ce que l'on peut faire ailleurs...et n'hésitez pas à vous balader sur ces sites qui renferment de nombreux trésors!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton mail perso au sujet de ces sites. comme tu vois je viens visiter ça! :-))<br /> je t'ai répondu d'ailleurs mais le mail m'est revenu (c'est très souvent le cas avec les adresses "laposte.net" en ce moment !)
Répondre
Publicité