Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
17 août 2007

Histoire de perles ...

J'aime les films d'animation, j'aime les perles ... Pour occuper votre week-end cette belle animation à base de ... perles!
A noter une très belle musique d'inspiration Indienne. Si parfois l'image est un peu sombre ( ça ne dure pas longtemps) il n'en demeure pas moins que le travail pour réaliser cette animation est vraiment fantastique.

Réalisation Ishu Patel&Quot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si c'est de l'animation ils ont utilisé des perles bougées pour chaque plan ???? travail de ouf comme disent mes gosses...
Répondre
A
Je l'avais visionné avant mes vacances, et c'est vrai que ce film est impressionnant.<br /> Tout en perles, tu dis ?<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
C
Beau!
Répondre
F
C'est absolument magnifique! Maintenant que je sais ce que les perles font quand on a le dos tourné, je comprends mieux pourquoi il y a du chantier dans les boites... <br /> Merci de nous avoir fait découvrir ce travail colossal et sublime.
Répondre
C
Magnifique ! Un grand merci .<br /> Bises
Répondre
Publicité