Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
12 août 2007

Sous la pâte... la plage !

Vous avez pû constater que je ne suis guère productive en ce moment...
Et pour cause...Voilà où je passe certains de mes après midi et beaucoup de mes soirées...
J'avoue préférer la plage à partir de 18 h, quand les vacanciers partent...je croise sur la route les longues files de voitures qui quittent les lieux et moi je vais m'installer, tranquille, sur une des plages de mon choix ...
Vous pouvez agrandir les photos en un clic...

Balade_du_soir4
Mes pieds...

Balade_du_soir1
Deux enfants à la chasse au trésor...Dans la baie de Keryvon à 20h...

Balade_du_soir2
La plage de Pors Gelen sur l'Ile Grande...
La mer est très basse les vacanciers sont... dans mon dos!!!

Balade_du_soir3
La plage de Pors Gelen sur l'Ile Grande, en face l'ile Morvil...
Le même endroit que ci dessus plus à gauche!

Ici il y a des plages partout le long de la côte, des petites, des grandes, de sable blanc, de sable doré, de sable rose...
Tout ça pour vous dire que même sans partir en vacances je peux m'y croire!
J'ajoute pour tous ceux qui trouvent qu'il pleut chez nous que toutes ces photos ont été prises ces derniers jours!
...Nananèreuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> je viens d'aterrir sur ton site au hasard de mes pérégrinations fimotesques et que vois-je ? une plage sur laquelle j'ai passé des moments plus qu'agréables, avec mon amoureux il y a des années et plus récemment (l'an dernier) avec mon amoureux et nos deux enfants ! Pors gelen, le lion, le corbeau la grande carrière... J'adore cette île, merci pour ces jolies photos !!! et tant que j'y suis, tes bijoux sont pas mal non plus !!! ben quoi c'est vrai faut pas oublier ce pour quoi j'étais venue au départ !!!
Répondre
C
Quant à moi, je suis de Lannion, j'y ai passé mes 20 premières années. L'Ile Grande fait partie de mes coins préférés avec Tréberden.<br /> Je suis partie sur Paris et plus récemment dans le sud, mais mes parents sont toujours à Lannion :)
Répondre
K
Les doigts de pieds en éventail, tu as bien raison. Je viens de découvrir tes bracelets Aquarius et Gaia et je craque totalement. C'est une évidence, j'aime la régularité dans un bracelet, deux couleurs qui se complètent... Pourquoi faire compliqué ?
Répondre
C
Mais qu'elle est belle ta Bretagne, je comprends que tu aimes y rester pour tes congés, et en effet il faut taire ces mauvaises langues qui disent qu'il pleut toujours, c'est comme chez moi dans le Nord, il ne pleut pas tous les jours non plus et nous n'avons pas non plus des températures proches du "0", merci à toi de nous faire partager ces criques et plages sauvages
Répondre
A
J'ai de très jolies photos de mes filles petites prises sur cette plage. <br /> J'adore l'Ile grande. <br /> Ma soeur, qui a vécu dans les côtes d'armor une dizaine d'années (Trébeurden, puis Louannec) se retrouve aujourd'hui dans la région lyonnaise. Elle sera sera en camping sur l'ile grande fin août... J'espère pouvoir passer une journée avec elle (nous serons en camping dans le nord finistère) juste histoire de retrouver ces si beaux paysages... Ceci dit, le finistère n'est pas mal non plus...<br /> A très bientôt,<br /> Anne
Répondre
Publicité