Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
13 juillet 2007

Comptons nous !!!

Les juilletistes sont partis...
les demi-juilletistes du début de mois vont revenir ...
Les demi-juilletistes de fin de mois vont y aller à leur tour...
je ne parle pas de ceux qui partent tout le mois!
Après ce sera aux aoûtiens, les demi comme les autres...
et il y a les autres comme moi, fidèles au poste qui gardent la maison...
et qui voient arriver les vacanciers, qui les voient prendre des couleurs, rouges d'abord, puis qui les voient peler et enfin  prendre ce hâle qui sera la preuve de leur passage sur nos belles plages!
S'il pleut, on voit surgir les cirés jaunes, que personne ne porte ici hormis les pêcheurs et les plaisanciers, et encore pas pour faire les courses à l'hyper du coin!
S'il fait frais nous les voyons revêtir ces magnifiques pulls aux rayures bleues et blanches... bref le vacancier est facilement repérable!!!
Naturellement je me souviens, étant vacancière, avoir porté tous les attributs nécessaires à cet état selon mon lieu de villégiature...Nous le faisons sans même en avoir conscience...
ON EST EN VACANCES!...

Toutes celles et ceux qui partent en vacances chez eux,

>>>>>> Faites du bruit! <<<<<<
comme dit Djamel et sa bande
Regroupons-nous et comptons nous!

En attendant une petite création:

Disque2

Disque1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des oeillets de scrap dans des bijoux fimo ! Pourquoi pas ! Faudra que j'essaie !
Répondre
C
Y'en a eu combien des touristes qui sont revenus rouges de la plage ???<br /> Suis allée en Cantal (Auvergne...) et j'ai même pas mis un short des 15 jours...... pfff...
Répondre
V
Bon, ben on est 4, moi aussi je continue à me régaler de toutes ces superbes créations. Pour ce qui est des touristes, ben oui, ça y est, ils sont arrivés!!!Mais pas tous seuls, non seulement avec les vêtements, mais avec leur incivilité,leur agressivité, leur non-respect du lieu qu'ils envahissent... Bref, je n'aime pas les touristes même s'ils font soi-disant, marcher le tourisme local. Merci Dom de ces jolies créations.<br /> Véronique
Répondre
N
Trés joli et trés original avec les rivets ! Moi, je pars une semaine à Paris avec mes filles en août quand tous les parigots sont chez nous en Provence ! Ca doit faire, houuuuuu, 6 ou 7 ans que je n'étais pas partie !!<br /> biz nath
Répondre
N
très beau ce collier! hheeeeuu...moi suis un tout p'tit peu parti en vacances mais c'était chez une polymériste-fimoteuse, alors est-ce que ça compte? hihihi, bise à toi! anne
Répondre
Publicité