Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
11 juillet 2007

Découverte ...

Il y a quelques temps de cela j'ai découvert le blog de Fabienne ICI.

Fabienne fait de la Pâte polymère, elle propose des tutoriels vraiment très intéressants que je recommande à tous. Ses créations sont très originales...

Fabienne a une passion (entre autre!)  l'art du Canivet. Comme elle l'explique elle même "le canivet n'est pas le petit du caniveau" !
Il s'agit d'un art populaire ancien qui consiste à découper des silhouettes dans du papier, à l'origine avec un canif, d'où le nom.
Je trouve cet art magnifique ... il requière patience, sérenité, sans doute un état d'esprit proche de celui de la méditation.

Canivet1

Canivet2

Fabienne excelle dans d'autres domaines que je vous laisse découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'ai decouvert recemment. j'adore ce qu'elle fait.<br /> quant à toi, j'adore ta banniere. et je n'ai pas encore visité...<br /> à+
Répondre
Publicité