Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
20 juin 2007

La Fée Bouclette a encore frappé !!!

Avec la Fée nous avons fait un échange et voilà ce que j'ai reçu hier matin.
Comment vous dire ?
Ce qu'elle a réalisé pour moi est MAGNIFIQUE !
Je lui avais demandé une pochette à rabat, avec de la dentelle, qui me rappelle les robes Laura Ashley que je portais dans les années 70 (avec des petits sabots bien sûr).
La Fée a saisi ma pensée au delà de ce que j'espérais !
De plus elle a ajouté à cela une pochette et un étui à mouchoirs jetables !
Grâce a elle j'ai replongé dans des souvenirs chargés d'émotions...
MERCI de tout coeur chère Fée !!!
Je sais que notre Fée est privée de PC jusqu'à lundi et j'attends avec impatience son retour sur mon écran...

Ensemble

Mélange de taffetas, de lin, de coton, de damassé,de dentelles anciennes,de boutons de nacre et de porcelaine
Pensez à cliquer pour agrandir les photos !


GdPochette DetailGdlPochette GdPochetteDetail2
GdPochetteDetail4 GdPochetteDetail5 GdPochetteDetail3
Pochettes GdPochetteDetail PochetteInterieur

Notre Fée coud, assemble, brode avec une minutie et un talent extraordinaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment magnifique, c'est qu'elle a beaucoup de talents notre chère fée bouclette !
Répondre
S
Comme tu as été gâtée ma chère Dom ! Toute cette dentelle c'est tellement frais, délicat... féminin ! Tu vas pouvoir te rendre à la plage avec grande élégance Madame... Je suis d'accord avec Toi, cette Fée Bouclette est formidable de talent et de générosité ! bises et bon week-end ;o)
Répondre
C
Sublime !
Répondre
T
Coucou !<br /> <br /> Ben elle t'aime la fée Bouclette ! C'est très joli ce que tu as reçu ! Super... A plus ?
Répondre
M
waou ! splendide, quel travail magnifique !!!
Répondre
Publicité