Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
18 juin 2007

Re-nouveau ...

Cela ne vous est-il pas déjà arrivé ?
Vous faites un bandeau...sur le coup vous êtes contente et puis le lendemain vous allumez le PC et vous vous dites: " j'ai fait ça moi ?" ...

Ce matin en allumant le PC de secours, j'ai trouvé mon bandeau moche ! Alors ce soir, j'ai installé Photoshop sur mon vieux PC tout mou, tout mou (qui cependant me dépanne vaillement, sauvant ainsi sa mise au rebut définitive!) et j'ai refait un bandeau...

Ne vous étonnez pas de ce changement...ce n'est peut être pas le dernier!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahh... oui...<br /> Cette fois est la bonne.<br /> Excellente idée de mettre ce soleil. ça illumine tout !<br /> Bises,<br /> Anne
Répondre
S
Et bien il y a du changement par ici... j'aime beaucoup ton nouvel univers de couleurs, c'est très chaleureux et cela met tes photos très en valeur !
Répondre
A
Oui...<br /> c'est déjà beaucoup mieux !<br /> Mais peut-être pas encore complètement équilibré.<br /> Il faudrait que ton bijou soit plus gros, je crois...<br /> ou il manque un "tout p'tit truc" de couleur, dans le coin droit de la bannière.<br /> Mais c'est pas mal.<br /> En tout cas, j'aime bien le fameux "reflet".<br /> Bises,<br /> Anne
Répondre
Publicité