Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 juin 2007

Une découverte ...

Fimo Pictologo m'a laissé un commentaire et grâce à une visite sur son blog j'ai découvert un beau site, plein de richesses.
Je voudrais le partager avec vous.

Ses créations sont magnifiques (à mon goût ...) .
Beaucoup de couleurs, de générosité ...
Rendez, si le coeur vous en dit, une petite visite à Cendrillon...

CendrillonCendrillonLogo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été taguée : va voir sur mon blog !
Répondre
A
Je connaissais ce site et il est vrai que c'est magique ce qu'ils arrivent à faire à quatre mains.<br /> Merci de nous faire partager tes découvertes.<br /> Amicalement.
Répondre
M
effectivement c'est superbe ! merci de nous la faire découvrir !
Répondre
Publicité