Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
31 mai 2007

Un coup de coeur photographique

Cette photo vous l'avez peut être déjà vue...C'est une photo
d' Olivier Follmi.
Je ne connais pas personnellement ce photographe d'humanité, comme il se nomme lui même sur son site ( ici ),
il n'empêche, j'ai envie de le faire connaître à toutes celles et tous ceux qui ne le connaîtraient pas encore.

best_peupl_hori01
Echange de tchang entre deux beaux pères lors d'un mariage au Zanskar en Inde
                                                                   
L' excellente émission "des racines et des ailes" sur le tourisme éthique m'a inspiré ce coup de coeur...

moulin

Pourquoi se priver du plaisir d'admirer une ou deux photos de plus ?

OFollmi1
Stanzin Dolma fillette du Zanskar portant son petit frère endormi...

Kapika
Kapika, jeune Himba, en Namibie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'elle sont magnifiques ces photos. Un régal pour les yeux.
Répondre
I
Merci pour ton partage, c'est superbe...
Répondre
C
merci Dom pour cette si belle adresse, que du bonheur pour les yeux, que d'émotions à travers ces photos, comment rester insensible
Répondre
M
superbes photos ! merci
Répondre
S
Je ne le connaissais pas, merci de nous faire découvrir cette artiste de l'image.. je suis allée sur son site et je pourrais y passer des heures, c'est de toute beauté ! Merci Dom
Répondre
Publicité