Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
27 mai 2007

Les 4 ...

... à la demande de Mili et de Shivalala :

4 emplois que j'ai occupé dans ma vie :
Publicitaire
Educatrice
Animatrice
Assistante maternelle


4 films que je regarderais encore et encore :
West Side Story
2001 L’odyssée de l’espace
Barberousse
La mort d’un maitre de thé +++

4 Chanteurs Français que j’aime écouter :

Juliette (Nourédine)
Arno
Brigitte Fontaine
Higgelin

4 livres à lire et relire:

"Nuages et pierres" de Yuan Hongdao
"Biographie de la faim" d'Amélie Nothomb (et tous les autres!)
"Le cercles des menteurs" de Jean Claude Carrière
"Le livre du thé" de Okakura Kakuzo

4 endroits où j'ai vécu :
La Rochelle
Conches en Ouche (près d’ Evreux 27)
Lyon
Plouigneau ( Près Morlaix 29 )

4 lieux de vacances :
Le Pays Basque
Les Landes
Espagne
Les Hautes Alpes

4 pays étrangers où je suis allée
L’Italie
L’ Espagne
La Belgique
La Hollande

4 émissions/séries TV que je regarde :
Des racines et des ailes
Envoyé Spécial
Les experts
J'irai dormir chez vous

4 choses que je fais quand je vais sur le net  :
ma boîte mail
mon blog et vos gentils commentaires (idem Mili)
vos blogs
Les sites qui causent pâte polymère


4 mets que je ne mangerais pour rien au monde : 
Du cheval
Du chien
Du singe
De l’éléphant

4 plats/desserts favoris :
Chocolat noir un peu amer
Choux à la crème
Le foie gras
Moules / Frites

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
Dans un camion aménagé, même de façon rudimentaire, sur les routes de France !
Au Japon
En Chine
Au Vietnam

Au tour de :
La Fée Bouclette

Créa'Sofimo
Anne : Le bruit des vagues

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité