Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
27 mai 2007

Les 4 ...

... à la demande de Mili:

4 emplois que j'ai occupé dans ma vie :
Publicitaire
Educatrice
Animatrice
Assistante maternelle


4 films que je regarderais encore et encore :
West Side Story
2001 L’odyssée de l’espace
Barberousse
La mort d’un maitre de thé +++

4 Chanteurs Français que j’aime écouter :
Juliette (Nourédine)
Arno
Brigitte Fontaine
Higgelin

4 livres à lire et relire:

Nuages et pierres de Yuan Hongdao
les livres d' Amélie Nothomb
Les livres de Vincenot
Le livre du thé de Okakura Kakuzo

4 endroits où j'ai vécu :
La Rochelle
Lyon
Conches en Ouche (près d’ Evreux 27)
Plouigneau ( Près Morlaix 29 )

4 lieux de vacances :
Le Pays Basque
Les Landes
Espagne
Les Hautes Alpes

4 pays étrangers où je suis allée
L’Italie
L’ Espagne
La Belgique
La Hollande

4 émissions/séries TV que je regarde :
Des racines et des ailes
Envoyé Spécial
Les experts
Certains docs de la 5 l’après midi

4 choses que je fais quand je vais sur le net  :
ma boîte mail
mon blog et vos gentils commentaires (idem Mili)
vos blogs
Les sites qui causent pâte polymère


4 mets que je ne mangerais pour rien au monde : 
Du cheval
Du chien
Du singe
De l’éléphant

4 plats/desserts favoris :
Chocolat noir un peu amer
Choux à la crème
Le foie gras
Moules / Frites

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
Dans un camion aménagé, même de façon rudimentaire, sur les routes de France !
Au Japon
En Chine
Au Vietnam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité