Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 mai 2007

La guerre des boutons

Un excellent livre de Louis Pergaud,
un film très réussi d' Yves Robert
et ... une adaptation personnelle ...

Boutons

Boutons2

Boutons3

"Si j'aurais su...j'aurais pas venu" dit P'tit Gibus...
Rappelez-vous...

Je n'aime pas jeter alors avec des restes de pâte, des bouts de canes, je me suis amusée à faire des boutons...
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire car je ne couds pas mais je m'amuse...
Et puis ces mélanges de couleurs me plaisent beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes boutons fleurs j'adore comme quoi Toi aussi Tu as plusieurs cordes à ton arc.....
Répondre
C
Oui, oui, j'ai lu le livre et vu le film, tous 2 absolument géniaux, je les recommande vivement. Merci de ta visite sur mon blog, je découvre également le tien et j'y vois vraiment de belles choses....alors je continue ma visite. @+++
Répondre
M
je lorgne sur tes boutons à chaque fois que je passe sur ton blog. Que dire? une seule chose me viens à l'esprit à chaque fois : miam! Ils sont à croquer!!!!!<br /> A bientot!<br /> marieke
Répondre
D
Merci pour ton passage Théresa...Pourquoi pas un échange...
Répondre
T
Bonjour ! Merci pour ton petit mot sur mon blog... pour le talent tu n'es pas en reste !!! je découvre l'univers polymère...et je suis éblouie par ce que tu fais, bravo ! d'ailleurs je n'ai pas tout bien vu et j'y retourne tout de suite ! Theresa<br /> ps : avec tes restes de pâte, tu pourrais faire des cabochons que je sertirais...??? puisqu'on est dans les échanges...
Répondre
Publicité