Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
7 mai 2007

Mon coup de coeur du jour ...

Les sacs de La Fée Bouclette.
Bouclette réalise des sacs personnalisés, très beaux, avec des assemblages de tissus, de textures extraordinaires.
Les finitions sont toujours très soignées avec des petites broderies que soulignent un liseré, des paillettes délicates, des boutons toujours discrets mais indispensables...Bref, vous l'avez compris je suis une groupie ...

Sac_Bouclette1Sac_Bouclette2Sac_Bouclette3
Sac_Bouclette4Sac_Bouclette5Sac_Bouclette6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis une fan et je fais baver les copines tous les jours avec le mien... Rôoo je sais c'est pas beau...
Répondre
E
En effet c'est très joliment fait!
Répondre
Publicité