Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
26 avril 2007

Le tour du jardin ...

Avant de façonner des perles, je façonnais mon jardin.
J'aimais créer des assemblages de couleurs, des ambiances...
J'aimais l'idée de pouvoir se perdre dans quelques mètres carrés !
Et puis mes genoux m'ont trahi et pour moi fini le jardinage...
Il reste les fleurs qui  continuent de m'éblouir et d'attirer mon attention...
C'était mes premières perles ...

Quelques clics pour agrandir les photos !

Lavandes

Pelemele1

Pelemele2

Je précise qu'à présent  le jardin pousse comme il veut !
Mon fils coupe l'herbe tous les deux mois enfin...
quand il est motivé ou plutôt... quand il a besoin d'un peu d'argent de poche...en plus...
Un monsieur vient se battre avec les haies un ou deux fois par an...
La jungle s'installe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai les mêmes à la maison !!!!!<br /> C'est drôle, je n'ai pas le bassin, mais l'aquarium dans le salon et pour le reste, j'ai à peu près la même chose.....faut dire qu'on a bon goût, n'est-ce pas ? :-)))
Répondre
C
J'aime beaucoup la pièce d'eau! j'espère qu'ya des poissons ou des grenouilles...
Répondre
C
pour avoir encore un si beau jardin, j'imagine le temps qu'il te faut pour l'entretenir, comme pour la fimo, tout en patience, délicatesse et harmonie des couleurs et des formes, tu as devant les yeux une sacré source d'inspiration
Répondre
S
Quelle magnifique palette de couleurs ! Je vois d'où te vient ton inspiration... Et pour un si beau jardin, il en faut de la cogitation ! bises
Répondre
M
quelle belle promenade ! merci pour la visite !
Répondre
Publicité