Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
12 avril 2007

La Fée Bouclette est passée ...

Oyez oyez !!! La Fée Bouclette est passée !

Mirez et admirez le travail de Bouclette aux doigts de Fée

Téléscopage de couleurs

Vive_La_Bouclette2

Bouclette peaufine son travail dans le détail au recto ...

fd

Troc_La_Bouclette1


comme au verso

Versosac

Et j'ajoute cette belle photo faite par Bouclette elle même, ce petit bouton si joli rappelle le bambou, il est situé sous le sac!

sac_domitsu___dessous

Le choix des tissus, du ruban est très réussi, les superpositions sont belles, délicates, le tout est souligné par des petits points très fins...grossissez l'image et admirez la frise ! Non seulement Bouclette coud mais elle brode joliment, finement...
Mes fils en voyant le sac m'ont dit " c'est vraiment une artiste!" .
Ce sac "télescopage de couleurs" est encore plus beau en vrai!

Et qui plus est la Fée Bouclette a deviné que j'aime beaucoup le chocolat noir ! C'est une vraie Fée !

Un énorme MERCI à Bouclette.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien heureuse pour toi que tu aies toi aussi un joulii sac de mamzelle Fée Bouclette, il est magnifique !
Répondre
C
quel talent cette fée bouclette, quel travail et surtout quelle patience pour assortir tout ces patchworks de tissus, était-il bien nécessaire d'ajouter cette plaque de chocolat, et oui ! tu crois que je ne l'ai pas vue, elle a beau se confondre dans le tissus, tu ne la feras pas à moi une mordue de chocolat noir extra
Répondre
N
effectivement, y'en a qui sont choyées! c'est très joli, t'as de la chance! bisou
Répondre
Publicité