Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
19 février 2007

Rien ne se perd ... tout se transforme ...

Pas assez de temps pour patouiller sérieusement.
Alors j'ai pris un vieux morceau de fimo, je l'ai malaxé, trituré...rien...aucune idée ne me venait!
J'ai commencé à "swirler" ....bof...mais le veinage obtenu m'a donné l'idée d' utiliser un moule créé peu de temps auparavent à l'aide d'une statuette...puis l'idée de le poudrer "d'or" s'est imposée...
Et voilà le résultat !
Si vous souhaitez le voir de plus près quelques petits clics sur l'image!...

Moyen_Age2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien ,cela donne un super pendentif,bravo.
Répondre
M
tu m'as donné envie de me remettre à la poudre d'or ! ce pendentif est très beau !!
Répondre
Publicité