Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
26 janvier 2007

La côte de Granite Rose vous connaissez ?

Voici quelques lieux où j'aime me promener, l'appareil photo en bandouillière.

Photos prises à Port St Sauveur, à l'Ile Grande près de Pleumeur Bodou dans les Côtes d'Armor

..Les_Filets

Coucher_de_soleil_Port_St_Sauveur

Coucher_de_soleil_sur_barque

Ces photos ont été prises sur l'Ile Renote à Trégastel

Ile_Renot_2

Ile_Renote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je connais, 20 ans à vivre là bas... à faire le tour de l'Ile Grande, emprunter les sentiers des douaniers, contempler la mer...<br /> Je n'y retourne pas souvent, mais tes photos me parlent et me font plaisir.<br /> Tes créations sont très belles !
Répondre
T
superbes photos avec une préférence pour le sentier dans les pins et la maison en bord de mer ... le ciel semble bien trop bleu pour être une photo de ces jours passés, je me trompe ?<br /> Tewee
Répondre
Publicité